Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
28 août 2012

Pour Miss Mai

Bonjour Gina ,

Voilà ce qui va partir aujourd'hui pour toi.

corse2012 508

Trois petites surprises au lieu de deux, afin que tu sois un peu moins déçue de cette Ronde.

Je rappelle que mon premier paquet a été perdu par la Poste (j'en suis encore fachée).

Après enquête, comme ils ne l'ont pas retrouvé, ils ont accepté de me rembourser -un peu- car j'avais gardé le justificatif (les filles, un conseil, gardez tourjours le justif !) 

Mais voilà ce qu'il contenait ....

juin 2012 010

 

Une carte marque-page,des friandises (calissons et nougats), une écharpe et un petit coussin, que j'avais peint sur de la soie, dans des couleurs douces. 

Regarde bien l'écharpe, Gina, si tu la voies au cou de ta factrice ou d'une de tes voisines, je t'autorise à l'étrangler avec !!! (non, non, je ne suis pas fachée, c'est une impression !!)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc... cela fait réfléchir quand on leur confie nos colis!
G
kikou miss!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est dégeulage ce quil a etais fait moi aussi je suis fachée aupres de la poste, ils mon envoyer il a un mois je crois une lettre pour que j'atteste n'avoir jamais reçu , je peux te dire que je leur est laisser une belle lettre avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie la miss, tu es adorable<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoussss et promis si je vois cette écharpe .... attention ....
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité