Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
6 septembre 2012

merci vero !!!!!!

kikou la belle !!!!!

je vien de recevoir aujourdhui ton colis, il a mis son temps mais il est arriver a destination celui ci hihi

je tien te remercier pour ce magnifique cadeau!!! et je tien a te remercie pour ton application a cette ronde car tu aurai pu rien faire!!

 

voila je vous partage a toute mes jolies cadeaux hihi

100_3715 vu d'ensemble

100_3716 un petit coeur a acrocher trop beau

100_3717 un porte photo papions

100_3718 des chocolats miam miam

100_3719 un magnifique carte qui donne envie de repartir en vacance :-(

100_3720 un jolie cadre

 

mille merci la belle, je t'adore

gros bisous a toi et a vous toute

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gina !! ah ouf, je respire, le voilà arrivé à bon port ce second colis (les jours passant, je me voyais déjà écrire à nouveau une lettre de réclamation!!). Et je suis aussi contente de voir qu'il te fait plaisir ! Le petit coeur et le tableau sont en peinture sur soie. J'ai essayé de m'appliquer pour la confection du coeur mais je ne suis pas trop forte en couture : il n'est pas parfait ... Enfin te voilà contente, alors je suis contente ! ... même si ton anniv est passé depuis longtemps ! grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité