Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
26 septembre 2012

En formation sur Paris ...

Coucou les filles,

cette semaine je suis en formation sur Paris pour le boulot mais avant de partir j'avais commandé des "outils" pour réaliser un des cadeaux pour veronique.

mon mari m'a appelé ce soir pour me dire que le colis était à la maison....... Hiiiiiiii !

j'ai hâte de rentrer et de terminer ton cadeau pour envoyer ton colis !

je te préviens quand le colis part.

à très vite.

audrey, miss février 

Publicité
Commentaires
V
Des "outils" ?? mais quecequecé ??? Tu aiguises ma curiosité !!! <br /> <br /> grosses bises Audrey et bonne fin de formation
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité