Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
16 novembre 2012

Merci Mariette (Miss Juillet) -- de la part de Miss Septembre

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Voilà déjà presque une semaine que j'ai reçu le gros ENORME colis de Mariette !

Après quelques petits soucis de connexion appareil photo/ordi, je vous les présente enfin.

Une carte d'anniversaire, deux paquets emballés avec écrit "gourmandise" et l'autre "pour la création

nov-2012 (15)

Un magnifique plateau tout en mosaïque

nov-2012 (16)

Si beau , qu'il mérite bien un petit zoom !

nov-2012 (17)

La carte d'anniversaire

nov-2012 (18)

Dans le paquet de gourmandise : une tablette de chocolat blanc "aux délicats éclats de fraises" (je n'avais jamais gouté, il est à tomber !) et des délicieux anis de Flavigny (région de Mariette).

nov-2012 (19)

Dans le paquet "pour la création", un gros livre sur les bases de la pâte Fimo.

nov-2012 (20)

Pour le plaisir, une photo du livre ouvert ...

nov-2012 (21)

Encore un GROS MERCI, Mariette ! tu m'as énormément gatée.

Bon week-end à toutes,

Miss Septembre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité