Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

Présentation de Miss Décembre : Jennifer

Coucou les filles,

Je me lance dans les présentations.

Je suis Miss décembre, mais encore Jennifer du blog DeFilsenBoutons... et organisatrice de cette ronde qui je l'espère se passera à merveille pour chacune d'entre nous. 

Ma date d'anniversaire est le 29 décembre, en plein milieu des fêtes. Cette année je soufflerais mes 30 bougies. Je vis dans une petite commune du Finistère en Bretagne avec mon chéri et nos 3 enfants. Un grand Calvin de 10 ans et deux poulettes Azenor 6ans et Eleobane 2 ans. 

Pour les loisirs créatifs je suis un peu ce qu'on appelle une touche à tout : scrap, broderie, cartonnage, tricot, fimo, mais je fais principalement de la couture et du crochet. J'ai beaucoup de mal à rester plus de 2 jours sans bidouiller, il faut pourtant que je freine un peu pour accorder plus de temps à ma famille. A part les magazines de loisirs créatifs que je feuillette je ne lis plus, avec les enfants à la maison il est difficile d'avoir le calme nécessaire pour se plonger dans un bon roman. Et puis depuis que j'ai découvert la couture j'y passe la majorité de mon temps libre.

Je ne fais à vrai dire aucune collection, mais comme j'ai beaucoup de mal à résister à mes achats compulsifs de magazine, laines et tissus on peu peut-être considérer ça comme tel ;-)

Les couleurs que j'aime sont les "couleurs de filles", les parmes, roses ; les teintes pastel comme les couleurs vives. A vrai dire il n'y a pas de couleurs que je n'aime pas. A partir du moment où elles sont bien associées toutes les couleurs sont belles et je pense la même chose pour les motifs. 

Du coté culinaire je suis une vrai gourmande, j'aime presque tout avec une préférence pour les douceurs sucrées. Je n'ai pas de grosses allergies alimentaires, juste quelques soucis avec certains fruits frais qui restent me "chatouiller" la gorge après les avoir consommé. Je ne consomme pas d'alcool, donc les chocolats à la liqueur sont à éviter. 

Voila je pense avoir à peu près fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A très vite.

Bisous

Jennifer

Béret

DeFilsenBoutons...

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de faire un peu plus ta connaissance.<br /> <br /> Merci pour cette superbe idée de ronde !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
G
coucou, je suis contente de te decouvrire plus c super!!! a bientot gros bisous
J
Merci les filles ;)<br /> <br /> Alors pour les prénoms de mes enfants voici la petite histoire. Pour Calvin au début j'étais partie sur des prénoms beaucoup plus classiques comme Clément, Antoine, Guillaume, mais impossible de se mettre d'accord avec son papa. Je me suis souvenue d'un prénom original que j'avais entendu et que je trouvais sympa : Calvin et là nous avons réussi à nous mettre d'accord.<br /> <br /> Pour les filles, changement de papa. Nous voulions des prénoms bretons et originaux, nous avons donc acheté un livre les répertoriant. Le prénom Azenor m'a de suite plu et en plus il y a une belle légende de princesse qui y est rattachée. <br /> <br /> Pour Eleobane nous hésitions avec au autre prénom plus répandu en Bretagne Erell. Nous avons tranché pour le moins courant des deux. Eleobane est du breton francisé venant de sainte Elibouban (Elisabeth) la sainte protectrice des enfants.<br /> <br /> Je dois avouer que notre entourage a eu beaucoup de difficultés à assimiler les prénoms des filles, mais nous avions prévu le coup et les avions divulgués plusieurs mois avant leur arrivée.<br /> <br /> Voila pour la petite histoire.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
I
Contente de te connaitre.<br /> <br /> Merci pour ton implication dans cette ronde d'anniversaire et de nous encadrer aussi bien.<br /> <br /> Je dois avouer que le prénom de tes enfants m'intriguent. Ont-ils une histoire ?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
A
Contente d'en savoir plus sur toi Jennifer!<br /> <br /> Tes enfants ont de jolis prénoms peu courants<br /> <br /> moi aussi j'ai des achats compulsifs de magazines-laines-tissus!!!ça doit être un symptome normal...<br /> <br /> Bon jeudi,bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité