Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

Présentation Miss Avril

Bonjour à vous toutes

Merci à Jennifer pour cette magnifique idée de ronde des anniversaires et la création de ce blog

Je suis Annie (Grannie-envie sur canalblog)

J'ai 56 ans,mariée, 5 enfants et 5 petits enfants

Je vis à la campagne avec plein de bestioles

Je suis touche à tout comme on dit

J'ai fait du reborning,du cartonnage,du serviettage,

de la mosaïque,des perles

Je tricote depuis maintenant 38 ans,

et je crochète depuis 3 ou 4 ans

Mes passions désormais sont le crochet ET les poupées

(et les laines!)

Poupées de tout genre,que je m'amuse à habiller

Je n'aime pas le noir,le gris,le violet...et toutes les couleurs sombres,

sauf si elles rehaussent d'autres couleurs

J'adore toutes les couleurs vives,gaies et chaudes,

mais aussi les pastels et l'écru

Mes préférences,le vert anis,le turquoise,le vieux rose

Par période j'aime bien bricoler simple en couture,

et là mes préférences vont au coton et au velours

J'aime les matières nobles comme le bois,le cuir..

je n'aime pas le moderne mais j'adore l'ancien

J'aime lire,écrire,faire des photos

Je suis bavarde,mais parfois des passages à vide où j'aime rester seule

Je suis trés gourmande...!

j'ai été un peu longue,excusez moi,mais pas facile de se décrire en 3 mots!

Je suis née le 23 avril

voilà,je pense avoir bouclé la boucle des présentations

Bisous à toutes

mon blog http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance miss avril<br /> <br /> tendresse
A
et pour répondre à ta question Véro,je suis du 49
G
coucou, c'est super tes créa j'adore!!! bienvenue a bientot bisous
V
Félicitations à toi ! Quel travail ce doit être mais quel chef d'oeuvre !!
I
Alors la bravo !!!<br /> <br /> je viens d'aller voir les photos sur ebay et c'est vraiment bluffant.
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité