Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

Présentation

Bonjour,

 

je me présente je suis Miss Janvier,mon pseudo est Tendresse, mais mon vrai prénom est Florence, mon anniversaire est le 15 janvier, eh oui, je commence à me faire vieille comme dirait mes grands fils, je vais avoir 43 ans.

Je suis maman de 6 enfants âgés entre 22 ans et 11 ans, j'ai 4 chiens et 5 chats, j'adore les chats, d'ailleurs je collectionne tout ce qui les concerne, j'ai déjà une bonne collection je dois en avoir déjà 500 pièces environ.

J'adore cuisiner, faire des swaps, le scrapbooking, surfer sur le net.

J'habite en Franche-Comté

Ravie de participer à cette ronde !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas réussi à me connecter hier pour te souhaiter un très bon anniversaire !! J'espère que cette journée a été remplie de bonnes choses et que bientôt les petits cadeaux arriveront ... à très vite ! bizzz
C
J'en profite, maintenant que les enfants sont couchés et que j'ai enfin un peu de temps pour moi, pour te souhaiter un excellent anniversaire :) ton colis est en préparation bien évidemment. A bientôt
M
Bon anniversaire à toi Florence, pleins de belles choses en cette journée <br /> <br /> Bisous des îles
I
Bon anniversaire Florence.<br /> <br /> C'est par toi que nous commencons notre ronde, alors je suis ravie de commencer ton colis afin de te le faire parvenir au plus vite.<br /> <br /> Que cette journée t'apporte bonheur et plein de soleil dans la tête.<br /> <br /> Bises
C
Bonjour Florence, alors c'est avec toi que tout débute!!! A très vite!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité