Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
19 février 2012

Les cadeaux de... Annie haha (pas de o)

Et voilà mon dernier paquet :

j'ai eu droit à l'instant de la part de ma fille : "encore cadeau" - " bin oui hé !!! il n'y a pas que toi qui a droit à des cadeaux !"

IMG_9343

 

J'ai reçu 4 cadeaux : Un superbe livre (le grand almanach de l'anjou 2012), deux coupons rouge (ma couleur préférée) de tissu patchwork (ah je viens d'entendre un wouah pour ces coupons - elle vient de les montrer à son doudou en lui expliquant que c'est pour la "coudre"), une tablette de chocolat nougat et une très belle carte qui se déplit. 

IMG_9345

 

Sur la carte, il est noté une phrase qui résone en moi :

"Celui qui reste jeune a tout simplement oublié de vieillir, parce qu'il a beaucoup mieux à faire dans la vie!"

Merci pour ces cadeaux. ma fille vient de feuilleter le livre en lançant des wouah à tout bout de champs... ça promet mouhahhaha


Publicité
Commentaires
C
oui, vraiment sympa :) j'adore ! dommage que ce ne soit pas tous les mois mdr. mais j'aime autant faire des cadeaux qu'en recevoir. j'ai maintenant hâte que miss janvier reçoive son colis. je vais à la poste demain.
M
Encore de belles choses c'est super d'ouvrir sa BAL dans ces cas là !<br /> <br /> Bises
V
plein de superbes cadeaux
A
Contente de t'avoir fait plaisir!bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité