Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
21 mars 2012

J'ai besoin de vous...

....pour voter pour mon sac(le2) sur le blog de bouillon de couture.

Présentation1

Bon, c'est pas obligatoire, mais j'aimerais beaucoup gagner pour les cadeaux, mais surtout pour le moral!

Bref, votre soutien ne sera pas de trop! 

A part ça, j'avance pour miss Mars à la vitesse d'un escargot sur une pente sèche par 30° dehors! Je crois que la métaphore n'est pas exagérée!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai voté<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
M
Merci les filles! Ça fait du bien au moral!
V
Je viens de voter aussi ! bravo, très joli sac !
G
voila miss j'ai voter il est trop beau ton sac !!!! j'espere que tu va gagnier, en tout ta ta gagnier pour moi car c'est le tien le plus beau et tac lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> viviane
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité