Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 juin 2012

kikou!!!!

coucou les filles!!!!!

je suis désoler de pas avoir mis les photos avant mais dure dure avec mon travail de nuit et les deux loulou

samedi j'ai reçu une surprise dans ma boite aux lettre et deviner de qui?????

100_2702vu d'ensemble

 

100_2704une magnifique carte

100_2705 un sachet de lavande qui est parti direct dans mon armoire hihi

100_2706une tablette de chocolat, trop trop bonne, bah oui... il en a plus hihi

100_2709un magnifique collier de perles

100B2710 une trousse trop simpas

 

je tien a remercier enormement ... miss... pour ces cadeaux je les adorent trop trop, milles merci

hihihihihihi, vous voulais savoir hihi, bon comme vous etes adorablent je vous le dit hihi

je te remercie trop trop domi, miss novembre pour ces magnifique cadeaux

viviane

Publicité
Commentaires
D
contente que ça t'aie plu<br /> <br /> le collier te va super bien <br /> <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité