Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
11 septembre 2012

Représentation!

C'est vrai qu'en me relisant, je me suis dit que j'étais un peu légère dans mon descriptif!

Mais avant, la rentré de Lilian ne se passe pas très bien, donc, je n'avance pas vite pour mon retard, mais je pense pouvoir poster le colis de miss juin et miss aout rapidement, fin de semaine j'espère!

Donc voici une présentation retravaillée:    

Couleurs que j'aime: ben, j'ai envie de dire toutes. Tout dépend de comment elles se marient! J'aime pas trop les couleurs fluo et trop flaschis. J'aime les couleurs mais dans les nuances douces. Mais ça me dérange pas de porter un foulard ou un gilet rouge par exemple. J'aime beaucoup la palette des tons roses poudré, vieux rose, chocolat , violine, vert tendre.

Si je devais lancer une idée pour mon intérieur, je dirais quelque chose de moderne, du genre un dessin stylisé d'un oiseau ou d'une fleur, que je pourrais glisser dans le grand cadre que je vais faire, dans les tons rouge et bleu,qui sont les deux couleurs complémentaires.

Je couds beaucoup, donc je suis une collectionneuse de rubans, de biais, de boutons, les perles, les charms...je n'en ai jamais assez!!!!!

J'adore le tissu, j'en ai deux armoires complètes et désespère de ne pas avoir le temps de mettre en route tous mes projets!

J'aime beaucoup les objets qui ont une âme. Un vieux napperon, une vieille dentelle, les vieilles bobines de fils en bois. Mais ce que je n'ai pas encore trouvé, c'est unevieille paire de ciseaux de couturière! J'ecume les vides greniers, alors un jour peut-être...?

Mais avant tout, j'apprécie les cadeaux qui viennent du cœur et les bonnes vibrations qui s'en dégagent quand la personne les a choisis en pensant à moi!

Voila, j'espère avoir répondu!

Pour mon blog c'est bizarre, je croyais l'avoir mis, tu va pouvoir avoire une apperçu du personnage, tête en l'air, étourdie, toujours à la ramasse....mais je me soigne;)

 C'est Http://ptitpuce.canalblog.com

Vous devez taper car l'iPadveut pas faire le lien!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces infos... mais je n'en suis qu'à miss Août!!! L'été m'a mis en retard!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité