Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
14 janvier 2013

4 colis

Hello les filles, la ronde des anniversaires étant terminée depuis le mois de décembre, j'ai encore des colis qui arrivent et qui me donne le sourire jusqu'aux oreilles.

 Je constate surtout que vous avez beaucoup de talents en créativité.

 Mon premier colis est arrivé quelques jours aprés mon anniversaire au mois de novembre,

  celui de Grannie-Envie (miss Avril) Sucettes en chocolat, livre de recettes, stylo

 a suivi celui de la sympathique Valou (miss Août) Du bon chocolat, sac et carte d'anniversaire confectionnés, magazine de créa

 un peu avant Noel , j'ai reçu celui de Véro04 (miss Septembre) Sucettes ChupaChups (mon péché mignon), coussin de porte, pendentifs décoratifs et un jolie carte de chat pour ma collection

 samedi 12, j'ai reçu celui de Mariette (miss Juillet) Chocolat Lindt, coussin d'aiguilles et p'tite pochette confectionnées, une serviette à broder (mais je ne sais pas broder OUPssssss)

 Merci les filles,

2013-01-14

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité