Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
18 janvier 2013

Merci Jenni et Caro73

Un très grand merci à l'organisatrice de la ronde JeNNiFeR (Miss Décembrre)

Un très beau paquet est arrivé lundi (ou mardi) et j'ai été très gâtée. C'était joliment emballé !!!!

En photo : 4 créas ( un sac noir et des couleurs girly, un petit polochon noir , un petit calendrier, une jolie carte d'anniversaire), un petit carnet très fille <3 et du bon chocolat Lindt

2013-01-18

Ce matin, j'ai reçu le joli swap de Caro73 (Miss Mars) avec tout pleins de jolies choses qui m'ont beaucoup plu

Une tablette de chocolat (et devinez quelle marque ????)

Une boite remplie de jolies cartes pour ma correspondance (merciiiiiiiiiiiii)

Une charmante petite pochette fait main

Une magnifique carte accompagnait toutes ses belles choses

2013-01-181

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente que tout cela te plaise...<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité